Forum des BK Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj
Admin
Benj


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 28/03/2006

[Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 Empty
MessageSujet: [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06   [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 EmptyDim 9 Avr - 12:24

bon vu que c'est la seule journee que je coacherai je me sacrifie pour faire un ptit resume mais les prochaines fois c'est votre tour hein Wink

donc les BK avaient rendez vous a 15h15 a mortemart pour commencer l'echauffement, bon comme d'hab prex tout le monde a la bourre (meme moi) mais c'est pas grave, ptit speech limite defaitiste de ma part mais surtout pour enlever la pression eventuelle et pour que tout le monde se rende bien compte qu'en face c'est pas une petite equipe, rappel des signaux et enfin annonce du lineup avec le 1er match pitcher par armando et catcher par léo, en 1ere base Steeve, en 2 celine, en 3 ludo, en short stop ED, en champ gauche marina, en champ centre benj et en champ droit patate et sur le banc une sympathique supportrice qui n'est autre que la soeur de léo...

voyons que ressortir de ce match, deja au baton presque que du positif, bon on doit toujours ameliorer nos prob type je cours pas a fond jusqu'en 1ere, je regarde ma frappe, maintenant on a meme un "je regarde la frappe des autres", je ne frappe pas les strikes mais bon ca a ete minime sur ce match et je dois dire qu'on a ete tres bon contre le pitching de raoul, par contre en defense ca a ete la loose qd meme, on va devoir changer de nom pour prendre les Harlem Globetrotters ! et ouai on fait le spectacle nous ! on s'amuse a prendre des big pop fly sans la 2e main et en extension (bilan la balle tombe), on fait des relais daubique alors qu'on est a meme pas 4 metres, on s'avance un peu trop en champ et on se fait lobber , on vole qd le coach n'a rien demande, on slide en arrivant le cul sur la bas,... j'en passe et des meilleures mais bon on arrive qd meme grace a notre tres bonne attaque a maintenir les Patriots a distance et on fini sur une victoire 14 à 7

petite pause de 15mn le temps d'ecrire les lineup et feuille de match et hop on repart, on change un peu la compo cette fois c'est marina qui pitch, steeve qui catch, armando en 1ere, patate en 2, ludo en 3, ED en short stop, leo en champ gauche, benj en champ centre et celine en champ droit donc là c'etait un peu dans la continuite du 1er match mais en nettement moins bien en attaque donc forcement match plus serre d'autant que les bourins des Patriots se mettent a frapper severe, Balou nous colle un homerun et raoul un inside parc (faut dire que notre defense s'etant pris pour des joueurs de foot ca aide) Wink mais bon on tient bon et en derniere manche on se retrouve a 8 a 8 au score et a nous de passer au baton, là on se prend un double jeu qui n'aurait jamais du arriver et on fini notre tour au baton, donc si les patriots marquent 1 seul point ils remportent le match !
j'ai oublie de preciser que on a fait quelque changement et qu'armando est repasse au pitching avec patate en catch (tres bon catch de patate d'ailleur) mais bon dommage pour les patriots mais c'etait leur bas de lineup qui passait au baton et on a fait les retraits sans trop de soucis et on fini le match sur un score de 8 à 8

Bilan 1 victoire et 1 nul donc surtout pas de defaites ! QUEL TALENT CES BK cheers
donc continuez comme ca et n'oubliez pas l'objectif c'est de finir au moins 4e du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
ptit lyu
Batteur N°8
ptit lyu


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 30/03/2006

[Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 Empty
MessageSujet: Re: [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06   [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 EmptyDim 9 Avr - 17:32

pour ajouter quelques remarques a ce joli resumé, je dirais que notre defence n'etait pas si nulle que ça....
Je cede sur les quelques erreurs qui auraient pues etre eviter mais de tres belles actions qd meme avec des joils rattrapés de flys, pops flys, balles tendues.....
Belles actions avec des joiles out en 1er ou marbres.......

Donc oui je dis qu'on a parfois merder mais qd meme si cela avait ete si nul, on n'aurait pas gagné.....

ALORS PROFITONS CAR ENCORE UNE VICTOIRE POUR BK sunny

Et n'oubliez pas l'objectif, battre tout le monde ds cette poule lol! lol! lol! lol!

PS: pas ma faute si j'ai un gros cul qui rebondi qd j'essaie de slider......
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Benj


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 28/03/2006

[Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 Empty
MessageSujet: Re: [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06   [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 EmptyDim 9 Avr - 18:19

ah j'ai pas dit que tout avait ete nul Wink j'ai juste notifie les boulettes pour ne plus qu'elles se reproduisent en esperant bien que les belles eactions restent evidemment bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Patate
Batteur N°9
Patate


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Vous etes arrivés à votre destination.... (sur la N104)
Date d'inscription : 28/03/2006

[Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 Empty
MessageSujet: Re: [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06   [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 EmptyLun 10 Avr - 11:41

Bon d'accord on a fait pas mal de boulettes mais cela dit beaucoup moins que les Patriots... Pis pour ma part j'avais oublié Mortemart et ses rebonds impossibles
Sinon moi je dis bravo a l'equipe on s'amuse on se fait plaisir et pis y'a une belle solidarité devant les boulettes et surtout pour les belles actions (parce que oui y'en a cheers ).

MERCI a Ed aussi d'etre venu à la derniere minute et a Benj aussi qui n'est pas censé jouer avec nous (et merci a Vincent d'avoir accepté).

Par contre pas merci aux BK qui n'ont pas prevenu de leurs présences/absences No (pas biiiieeeeeeeeeeenn ...)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Benj


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 28/03/2006

[Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 Empty
MessageSujet: Re: [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06   [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 EmptyLun 10 Avr - 13:01

c'est vrai j'avais oublie que c'etait votre 1er match a mortemart de la saison sinon je l'aurai rappelle dans le "petit" brief de pré match Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Contenu sponsorisé





[Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 Empty
MessageSujet: Re: [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06   [Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outdoor] Match contre les Patriots du 8/4/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Amical Fastpitch Outdoor contre Les Ulis 4/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BK Paris :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser