Forum des BK Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj
Admin
Benj


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 28/03/2006

Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport Empty
MessageSujet: Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport   Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport EmptyLun 3 Avr - 22:18

alors voila le 1er sujet "match" de notre nouveau forum et pas des moindre vous allez vous en rendre compte...

donc comme a son habitude le BK PARIS participe au "telethon" organiser par le thillay mais cette annee il n'y a pas eu de telethon Neutral donc le president du club des little mice a procede a une nouvelle idee qui etait de faire du soft pendant 30H avec au milieu une chtit pause pour faire decouvrir au gens l'handisport avec une demonstration d'handibasket nottament et un concert (je ne suis pas sur du handicap du groupe donc je n'en parlerai pas)...

donc le debut du periple commence pour une partie de l'equipe a l'hippo de wagram le vendredi soir, parmi ceux ci nous pouvions compter olivia, vaness (recrue BAT), steuve, yoyo, Shorty (recrue BAT) et moi meme donc comme on est bien en temps on se prend un ti apero et là ca commence ! la barmaid qui depuis n'a plus d'emploi Wink oublie le tutti frutti d'olivia Evil or Very Mad et BIM la manageuse chef d'equipe la kicke et le tutti frutti arrive plus vite que l'eclair sinon globalement ca a ete sauf qu'une pseudo guerre a faillit eclater une fois que le clan des "non prenant des desserts" on decider qu'on divisait par 6 au lieu de chacun calculer son truc mais bon le leader a tranché et les bons ptits soldats contraints ont suivi king

on arrive donc a le thillay nickel a l'heure d'ailleur on est meme la 1ere equipe donc on prend notre vestiaire et des enormes tapis nettement plus confortable que les ptits tapis de gym et on est assez vite rejoins par notre patate nationale ainsi que par notre trio de choc marina, léo et ludo et nous voila donc au complet, a l'heure et avec tout le matos Smile

ensuite la reunion technique arrive pour moi avec les reglements de terrains et bla bla bla et surtout le planning titanesque qui nous est reserve ! d'ailleur le voici pour bien vous rendre compte du truc
23h - 0h20 : scorage
0h35 - 1h55 : BK contre Cergy 1
2h10 - 3h30 : scorage
3h45 - 5h05 : BK contre PUC
5h20 - 6h40 : arbitrage
8h30 - 9h50 : BK contre Cergy 2
10h05 - 11h25 : scorage
11h40 - 13h : BK contre Le Thillay
13h15 - 14h35 : scorage

voila pour le vendredi...sachant que pour yoyo, vaness, shorty et moi on avait match de mixte avec le BAT contre le BCF avec rdv a mortemart a 15h15 bon continuons...

donc steuve se colle au scorage (aidé entre autre de marina) et pour ma part c'est l'arbitrage (avec shorty sur base)
vient notre match contre cergy 1 qu'on avait deja ete pas loin de battre lors de leur tournoi mais là bien decide a prendre notre revanche malgre un gros pitching de cergy par réjane on fait front autant en attaque qu'en defense mais plus en defense et on gagne par 8 à 7 donc deja une tres grosse satisfaction qui nous mettais sur de bons rails pour ce tournoi, pour info ce match a ete pitché par vaness qui etait catché par yoyo, on notera aussi que tous les pitchs et catchs n'ont pas ete remplace pendant le match qu'ils jouaient donc pitching ou catching d'1h20, belle perf !

notre 2e match nous opposait au PUC, il est vrai que je redoutais nettement moins cette equipe sachant que composer pour beaucoup de debutant et qu'on avait deja rencontrer et dominer et l'histoire semblait se repeter puisque sur ce match nous nous sommes imposer sur le score de 25 a 3 soit un match ou un point etait marqué toutes les 2mn50 !!!c'est simplement ENORME, le score est du en grande partie a un yoyo en tres grande forme qui nous colle un grand slam home run (cad un homerun avec bases pleines) ainsi qu'un autre homerun avec 1 coureur sur base, donc 6 points de marquer pour 2 passages seulement a la batte, champeau yoyo cheers pour ce match pitchait marina qui etait catché par shorty

ensuite on a ptit peu de temps pour dormir mais vraiment peu et on reattaque le match contre Cergy 2, la encore un adversaire a notre portee mais avec des gros gros frappeurs donc vigilance Wink ! là encore une grosse attaque des BK et cette fois c'est ma ptite personne qui cogne un homerun cheers et pis on s'impose par 15-4, grace aussi a notre batterie composee de shorty au pitch qui a ete tres bien catche par une patate n'ayant subit de memoire aucune balle passee ! et nous voila a 3 victoires en 3 matchs !!! des BK impressionants !

si impressionant que lors du match suivant contre le Thillay, l'equipe hote manquant de joueurs fait appel a 2 joueurs de Cergy 2 et ces 2 joueurs ne sont autre que les 2 gros frappeurs Laurent et Alf, lors de ce match on musele tres bien Laurent par contre Alfonso nous a fait mal et on s'incline sur un tres petit ecart, 14 à 16 mais bon rien a reproche a personne ils ont bien attaque et on ne pouvait pas plus sur ce match, vaness pitchait catché par steuve (bonne batterie aussi) Smile

et voila c'est fini pour la 1ere partie du WE et on cloture sur 3 victoires pour 1 defaites, autant dire que je fondai de gros espoir pour une place en finale, mais bon deja pour le joueurs du BAT il fallait se preparer pour jouer contre le BCF, on en profite pour dire au revoir a patate, steuve et vaness qui ne finissent pas le tournoi avec nous, par contre olivia peut etre poussee par tant de victoires nous gratifie de sa presence quelques heures de plus et on l'en remercie encore Smile

donc rapide un ptit resume du passage BAT, alors on arrive a l'heure pour se preparer et il fait super beau et chaud donc echauffement, line up et hop 1ere surprise pour ma part je me retrouve propulser scoreur officiel du match (faut dire qu'on etait 17 a pouvoir jouer !) donc le reste de l'equipe s'echauffe encore, moi je prepare feuilles de score, de matchs et tout le bordel, le match commence et 13 lancers sur la 1ere frappeuse dont 10 foulball ensuite 3e strike relache OUT les ennuis comence pour moi je sais pas scorer ca !!! mais c'etait pas le pire ! il commence a pleuvoir, un peu, moyen, beaucoup et finalement enormement et hop le terrain se transforme a vue d'oeil en marecage ! impossible de reprendre la partie ! donc l'arbitre declare la rencontre arretee et on fini au Bar...autant dire que tout le monde etait super content Evil or Very Mad

bon apres tout ca on repsse chercher olivia et on repart a le thillay, on dort un tout petit peu, on suit le concert, le match d'handibasket et on est rejoint par celine et agnes, donc petit echauffement rapide, rappel ou plutot appel pour certain des signaux et on se lance dans notre dernier match de classement contre Thiais qui pouvait nous ouvrir les portes de la finale en cas de victoire, donc ptit speech rapide pour motiver tout le monde et là je m'apercois que c'est christelle bertoumieux elle meme qui vient pour pitcher contre nous et malgre sa blessure pas si lointaine ca peut faire pencher la balance en faveur de thiais donc dans me tete je me dis que ca va etre plus compliquer que je ne le pensais donc respeech pour booster l'equipe "blablabla tout le monde peut frapper ca blablabla suivez les signaux et tout se passera bien" Wink" et il faut dire effectivement que tout s'est bien passe, en attaque on a reussi a contrer la batterie kiki-celine en etant patient et en frappant au bon moment et en defense notre batterie aussi a bien taffer enfin surtout marina qui mettait presque toutes les balles ou je lui demandais (info c'etait marina la pitch et moi le catch) et on gagne donc par 7 à 4 et nous voila donc en finale santa

là deja grosse satisfaction parce que des finales mis a part au TIP et un tournoi a Besancon moi je crois pas en avoir joué donc vraiment heureux mais le plus dur etait encore a venir...il fallait battre Le Thillay et donc aussi laver l'affront du match precedent ou nous etions passes si proche...

donc la je peux dire qu'on a fait un match serieux et appliqué, faut dire que le Thillay etait diminué et essentiellement completer par des joueurs du PUC et des filles de Cergy ainsi qu'Alfonso mais bon on a bien continuer sur notre rythme en etant agressif au baton et sur base (là c'est de la bonne agressivite dont je parle Wink) et notre defense, emmenee par marina au pitch et yoyo au catch, a annihile tout espoir de titre pour le Thillay et on s'impose par il me semble 15 a 4 mais le principal est fait VOILA LE 1ER TOURNOI REMPORTE PAR LES BK PARIS cheers cheers cheers cheers

donc un grand merci a toutes et a tous pour ce WE tres fort et j'espere vraiment que tout le monde a pris autant de plaisir a jouer ces matchs que moi a les coacher
a bientot a l'entrainement et bonne saison d'outdoor

PS : les joueurs a suivre ---> léo s'est decouvert une passion pour le champ, ludo s'impose doucement comme le digne successeur d'ED au poste de short stop, olivia adore la 2e base, agnes nous pose des bunts de ouf a m'en faire palir, celine nous a encore gratifier de belles frappes, marina postule au poste de starting pitch, notre patate ainsi que mister steuve font aussi de belles prouesses au catch, QUE du bonheur sauf...
bah oui il faut un sauf MARINA ARRETE DU BUNTER QD T'AS 2 STRIKES ET QUE JE TE DEMANDE PAS DE BUNT en plus tu contamines ludo apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
ptit lyu
Batteur N°8
ptit lyu


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 30/03/2006

Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport   Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport EmptyMar 4 Avr - 9:19

Que dire de plus..... Magnifique W-end, victoires merités, de tres bons joueurs qui font de tres belles actions.....

1ER TOURNOI REMPORTE PAR LES BK PARIS sunny et encore d'autres j'espere....

De plus, de belles rencontres humaines avec l'ouverture d'un autre concours contre Thiais qui est la pyramide hamburger qui compte pour l'instant 9 personnes.....
Et je me suis avancé a dire que nous ferions mieux alors s'il vous plais suivez moi....

Encore MERKI a tous et a toutes car je me suis eclaté
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Batteur N°9
Patate


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Vous etes arrivés à votre destination.... (sur la N104)
Date d'inscription : 28/03/2006

Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport   Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport EmptyMar 4 Avr - 12:06

je ne dirais qu'un mot :

AÏE !!!





p.s. : Faut que j'arrete de prendre la batte bleue j'ai le dos en vrac


Ah oui aussi si vous avez des photos du week end n'hésitez pas faites PT c'est pour la plaquette...!!!

byoux @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport   Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 30H de le Thillay pour l'handisport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Vaureal les 16 et 17/12/06
» Tournoi Epinal 28 et 29 Octobre 2006
» Tournoi international de Paris 2007
» Tournoi Londres 11-12 aout 2007
» Tournoi International de Paris 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BK Paris :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser