Forum des BK Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rachel's going to the USA...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris 20e
Date d'inscription : 08/11/2006

Rachel's going to the USA... Empty
MessageSujet: Rachel's going to the USA...   Rachel's going to the USA... EmptyMer 8 Nov - 21:59

je rentre chez moi aux USA (je precise parce que je me sens chez moi aussi en france maintenant, bien sur!) le 17 novembre jusqu'au 26 novembre. je vous le dis car peut-etre il y en a des gens bien parmis vous qui sont fans des red sox ( Very Happy ) et peut-etre vous voulez faire une commande pour que je vous apporte un t-shirt ou une casquette de boston...
non, non, ne vous inquietez pas, je rigole. vous pouvez me faire une commande de ce que vous voulez et si j'ai le temps et si les demandes ne sont pas trop nombreuses je pourrais vous rapporter des choses. gant? bat? t-shirt ou casquette de l'equipe que tu veux... ceci dit j'aurai vraiment du mal a acheter quoi que ce soit avec yankees ( Mad ) ecrit dessus, mais je ferai un effort si necessaire! en tout cas, n'hesitez pas a me contacter par mail (rachelgooze@gmail.com) pour me donner les details de la commande et pour parler MONEY parce que si j'ai plusieurs choses a acheter je vais avoir besoin qu'on m'avance au moins une partie des sous. voili voila, a tres bientot et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'
Batteur N°8
Vanes'


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Bientôt en Chine
Date d'inscription : 04/04/2006

Rachel's going to the USA... Empty
MessageSujet: Re: Rachel's going to the USA...   Rachel's going to the USA... EmptyJeu 9 Nov - 15:41

Je n'aurais qu'une chose à dire à ce mail:


LET'S GO YANKEES, LET'S GO!

Rachel's going to the USA... Jeter


Sinon, merci de proposer d'acheter des trucs, c super chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/demiefinch
Benj
Admin
Benj


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 28/03/2006

Rachel's going to the USA... Empty
MessageSujet: Re: Rachel's going to the USA...   Rachel's going to the USA... EmptyVen 10 Nov - 13:36

merci rachel moi pour le moment ca devrait aller et pis sait on jamais ya noel qui arrive Wink
(et mon anniversaire aussi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Rachel
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris 20e
Date d'inscription : 08/11/2006

Rachel's going to the USA... Empty
MessageSujet: Petite precision...   Rachel's going to the USA... EmptySam 11 Nov - 17:50

Vanessa voulait dire :

LET'S GO SOX !!!!!!!!!!!!

Rachel's going to the USA... 41524302baseball416xg3.th
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'
Batteur N°8
Vanes'


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Bientôt en Chine
Date d'inscription : 04/04/2006

Rachel's going to the USA... Empty
MessageSujet: Re: Rachel's going to the USA...   Rachel's going to the USA... EmptyLun 13 Nov - 14:15

Nan, je maintiens ce que je voulais dire:

Let's Go Yankees!!

D'ailleurs, tu peux le voir sur ma banner dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/demiefinch
BB Bichon
Batteur N°9



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Rachel's going to the USA... Empty
MessageSujet: Re: Rachel's going to the USA...   Rachel's going to the USA... EmptyMer 15 Nov - 13:29

Je voudrais un autographe de Damon... ah nan pardon il est chez les Yankees maintenant Very Happy
Nan sinon si tu vois une casquette des Yankees en unisize, je suis preneur (non la c'etait pas une joke rachel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel's going to the USA... Empty
MessageSujet: Re: Rachel's going to the USA...   Rachel's going to the USA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel's going to the USA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BK Paris :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser